Le Journal des paroisses - Paroisses Bruche/ Hasel. Pèlerinage Alsace, Messes des églises, Oberhaslach, Niederhaslach, Urmatt, Heiligenberg

Le journal des paroisses

**********************************************
Fête de Saint Florent
Saint Florent à été célébré le 11 novembre avec la traditionnelle procession, grand-messe, présidée par Mgr Matthieu, et Vêpres.
Nous sommes heureux de voir que cette fête a un tel succès.
Visite pastorale de Mgr Luc RAVEL

Entre le 26 et le 29 octobre, notre évêque était parmi nous dans notre zone pastorale.

Tous les paroissiens ont été conviés à l'assemblée de zone qui a eu lieu le samedi 27 octobre à 14h en la salle de la Monnaie à Molsheim.
Kermesse Oberhaslach du 23 septembre 2018

Le Conseil de Fabrique avait organise une kermesse paroissiale pour aider aux frais de fonctionnement de l’église.

Le repas avait été préparé par le restaurant Aux Ruines du Niedeck.
Une tombola et une vente de pâtisseries ont également été réalisées avec une animation musicale.
Une centaine de personnes ont participé à cette Kermesse.

Les personnes qui désirent avoir des photos peuvent me contacter au O6 80 10 30 40.
Pour contact par E-Mail : daniel.gaessler@orange.fr