Le Journal des paroisses - Paroisses Bruche/ Hasel. Pèlerinage Alsace, Messes des églises, Oberhaslach, Niederhaslach, Urmatt, Heiligenberg

Le journal des paroisses.
Le 11 Mars 2016 à 18h30 à eu lieu une messe accompagné des enfants du folklore Portugais et de la Chorale Portugaise de la Vallée ainsi que de la Chorale de Niederhaslach, qui a été suivi d'une soirée solidaire Franco/Portugaise à la salle polyvalente d'Oberhaslach en faveur de l'association ASTA au Portugal.

La vision qui guide ASTA est d'offrir à des personnes qui ont besoin de soins spécifiques (principalement des jeunes de moins de 18 ans ayant une déficience intellectuelle - et polyhandicapée) une alternative de vie valide et pleine de sens ; contribuer au développement social, humain et économique de ces personnes et s'efforcer de créer pour eux des conditions de vie les plus "normales" et réalistes  possible de façon à  que son avenir soit imprégnée avec la dignité et le respect qu'ils méritent, dans une perspective bio psycho-sociale psychosociale spirituelle.

L'univers de d’ASTA, est actuellement constitué de 36 personnes handicapées ( appelées compagnons) et de 30 collaborateurs (personnel d’encadrement et bénévoles)

Soutenez ASTA, grâce au don et construisons ensemble un monde meilleur pour ses enfants et adultes handicapés.

Pour tous renseignements vous pouvez vous adresser à Daniel Gaessler au 06 80 10 30 40
faisant partie de l’équipe EAP Paroisses Bruche Hasel et qui connaît personnellement l’association ASTA.
Fête Patronale de Heiligenberg
Dimanche 22 janvier 2017

Les personnes qui désirent avoir des photos peuvent me contacter au O6 80 10 30 40.
Pour contact par E-Mail : daniel.gaessler@orange.fr